« Agathe » (Les Mécaniméens t. 3)


« Des frissons me parcourent tout le corps. Mon cerveau ralentit. J’ai le vertige. Wahou… ce n’est pas normal qu’il me fasse cet effet, si ? Soudain, le décor s’efface, tout devient noir, Adriel disparaît. C’est quoi ce souk ? Non, mais je suis où, là ?! »

 

« Agathe », (Les Mécaniméens t. 3) 

L’auteure Julie Legrisson

 

 Je viens de terminer le tome 3 et j’ai vraiment beaucoup aimé cette trilogie. Cette suite, qui est une avalanche de révélations inattendues et de rebondissements incroyables, m’a littéralement retourné le cerveau. Les Unisphères fusionnent et la Mécasphère s’anime, nous ouvrant un monde entier de possibilités que nous n’avons jamais su ou pu exploiter correctement. Mais peut-on survivre à la mort de son corps astral ? Peut-on reprendre pied dans la réalité en ayant perdu son esprit, ou son âme ? _______________________________________________________________________

 

♥️ Comme le dit le dicton “suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis”, l’histoire d’amour va révéler tout l’impact de ce dicton.

📖 Une page se tourne, la dernière. L’intrigue est résolue. L’histoire est finie, qui m’accompagne et me fait rêver, voyager depuis des jours...

⁉️ Vous est-il déjà arrivé de vous sentir triste après avoir fini un bouquin ou une saga ? J’emporte dans mon cœur tous ces nombreux personnages 💛, cette folie 🌶️ et surtout cette plume magnifique ✍️ !


Merci infiniment à toi Julie 🥰 _______________________________________________________________________

 

 

*Chronique littéraire dans le cadre du partenariat service presse.

sysyparis.com


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés